vendredi 30 novembre 2012

Chanter et danser à New York



Rassurez-vous, pas besoin d'être danseur ou chanteur mais il s’agit juste d’une caractéristique unique et propre à New York ! Son patrimoine de cabaret et de salles de spectacle qui accueille les comédies musicales les plus connues au monde comptent parmi les plus reconnus et les plus connus au monde. Passez un séjour linguistique à New York et découvrez cet univers unique.

Les « musicals » comme on le dit à la manière des New Yorkais sont des spectacles de haute qualité qui valent bien un bon match de basket ou la sortie d’une grosse production au cinéma. Il faut réellement profiter de votre séjour linguistiques pour assister à l’une des comédies musicales. Que vous soyez fans d’Abba avec Mamma Mia, amateur de dessins animés avec le Roi Lion, Spider Man ou Mary Poppins, vous aurez l’embarras du choix pour décovurir ce monde unique. Vous pourrez aussi assister au célèbre spectacle Chicago qui a d’ailleurs gagné un oscar à Hollywood. Découvrez aussi Memphis on Broadway qui est emblématique des années 50 à New York et raconte une histoire d’amour à l’américaine. 

Parcourez les rues mythiques de Broadway et vous succomberez au charme de l’un de ces spectacles lors de votre séjour linguistique à New York. Considérée pour être le berceau et la capitale de la comédie musicale, cette célèbre avenue new-yorkaise a accueilli les plus mythiques comédies musicales telles que West Side Story, Cats ou Cabaret. Connue et réputée dans le monde entier, c’est une étape incontournable d’un séjours linguistique à New York. Il est d’ailleurs inutile de s’inquiéter d’être bilingue, ce sont surtout les chants et les danses qui vous laisseront un souvenir inoubliable. Profitez de votre séjour linguistique à New York pour découvrir la Big Apple d’un angle original et différent. Et qui sait ? Peut-être que ce séjours linguistique vous donnera-t’ il des envies pour chanter et danser à New York ? Alors, venez danser et chanter au rythme des comédies musicales de New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire