mercredi 24 octobre 2012

Les meilleurs bars de Madrid



Vous serez bientôt à la conquête de la grande capitale espagnole et vous rêvez déjà de siroter de la bonne sangria avec une avalanche de tapas … et c’est bien normal. D’autant plus si vous vous déplacez dans le cadre d’un séjour linguistique à Madrid, ce rythme de vie fait partie intégrante de la culture espagnole. Aussi vous devez d’ores et déjà être à la recherche des bars les plus branchés de la capitale, aux alentours de votre hôtel ou de  l’école qui vous accueillera pour votre séjours linguistiques.
Aussi et afin de vous aider dans vos recherches, nous avons élaboré pour votre grand plaisir, une sélection des meilleurs bars de Madrid

Nous avons tout premièrement pensé à la Candela. Bar typique et réputé pour ses flamencas improvisées. Le bar a également l’immense avantage de rester ouvert très tard la nuit, pour les plus fêtards d’entre vous.
Le Club 31, qui se trouve à l’arrêtRetiro est également très apprécié des locaux et des touristes. Bar à cocktail géré à présent par le chef Angel Paracuellos, vous pourrez également y déguster quelques merveilles culinaires telles que les crêpes Suzette ou les lasagnes au foie gras. Il est donc LE bar branché à ne pas manquer pendant votre voyage linguistique à Madrid.

Situé à l’arrêt Sevilla dans le centre de Madrid, nos conseils s’orientent également ver le bar El Mirador. Situé sur le toit du musée Thyssen-Bornesisza, il offre une vue magnifique et une ambiance romantique. Les habitants apprécient le fait qu’il soit ouvert au mois d’aout, ce qui est assez rare, et devient alors le point de rassemblement des madrilènes.

Continuons avec le fameux bar  Ojalà situé toujours au centre de Madrid. Il bénéficie d’une déco sympa et originale qui en fait l’un des bars les plus branchés du quartier.  Le bar a également la réputation de servir de merveilleux tapas et vous pourrez déguster le tout,  les pieds dans le sable. Un bar à découvrir absolument !
Enfin nous terminerons notre sélection avec l’incontournable bar du Museo Chicote que vous retrouverez dans le centre sur la Gran Via. La notoriété de celui-ci existant depuis les années 30, elle n’est donc plus à prouver.  Les cocktails ne sont pas les meilleurs de la ville mais l’ambiance rattrape la mauvaise note. 

Vous savez à présent où passez vos premières soirées lors de votre arrivée à Madrid. Vous découvrirez sans doute des tas d’autres endroits à voir absolument lors de votre séjour linguistiques, aussi n’hésitez pas à partager votre expérience pour les futurs visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire